Désirs de nymphes, tome 1 : Balade en forêt d'Erika Sauw


Résumé: 
Étudiante en biologie, Karine se rend au bord de la Méditerranée pour passer ses vacances d’été. Elle est hébergée par Didier et Judith Blanchard, un couple possédant une grande maison qui semble bien sous tous rapports. Mais dès son arrivée, la jeune fille s’aperçoit qu’il règne une ambiance très sensuelle chez ses hôtes. Cela ne lui déplaît pas. Plus encore, elle comprend qu’elle ne se trouve pas là par hasard. Elle est appelée à se rendre dans une forêt à l’écart du monde, où l’attendent d’intenses plaisirs, ainsi peut-être, que son destin.

Mon avis: 
Merci aux éditions Artalys pour ce SP. 
Avant toute chose ce livre ne convient pas à tout le monde, il est réservé aux personnes averties et non pudiques car certaines scènes pourraient choquer.  
Dès le début on comprend vite que Karine n'est pas tombée chez un couple tout à fait standard. Judith et Didier sont assez libérés en ce qui concerne leur sexualité de par leur nature. Ils restent un couple très joyeux et agréable. 
Karine va d'ailleurs très vite s'y accoutumer sans que cela ne lui pose trop de problème, ce qui m'a un peu surprise, je ne la pensais pas aussi ouverte, elle va se poser des questions mais ne va jamais se dire que ce n'est pas réel que cette situation n'existe que dans les livres. Alors que l'on est totalement dans le fantastique, ce monde utopique n'existe pas.  
Dans l'ensemble l'histoire se lit très bien, elle n'est tout de fois pas pigmentée par des rebondissements juste par des rencontres qui vont lui faire découvrir un nouveau monde, jusque-là inconnu et qui pourtant pourrait bien lui plaire. 
Je n'ai plus qu'à attendre de pouvoir lire la suite pour ainsi découvrir où tout cela va nous mener.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce titre d'Erika Sauw, je note.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de cette auteure, donc forcément, ça me fait extrêmement envie !

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est mignonne et l'histoire a l'air très intéressante. Je vais le mettre dans ma wish list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, et oui j'aime beaucoup aussi la couverture et je trouve qu'elle va bien avec l'histoire.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas mais je ne sais pas si je le lirai :(.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci de ton passage

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose