Le constat de Nessa

Résumé: 
Un accrochage en voiture, une rencontre due à un mauvais hasard, que l’on oubliera vite. Ou alors… un peu plus que ça ? Et si ce constat-là, cette rencontre-là, devenaient davantage qu’une simple feuille de papier ? Le tout, pour Ambre et Élodie, serait de ne pas laisser passer leur chance…

Mon avis: 
C'est la deuxième nouvelle que je lis de cette auteure et c'est encore un vrai régale. 

Cours mais intense, toute l'histoire par d'un simple constat qui va chambouler la vie d'Ambre et Elodie, à ce hasard va s'ajouter une réunion sex-toys, des non-dits et des fous rires de quoi nous tenir bien éveiller.  Difficile de lâcher ce livre. 

Le thème choisi est original, c'est la première fois pour moi que "j''assiste" à ce genre de réunion, mais très bien menée, on pourrait s'y croire. Leurs interrogations sont compréhensibles et la joie qui règne est communicative. 

Ce fut également pour moi une première pour une lecture F/F mais un vrai plaisir. 

Je ne peux en dire plus à part que j'ai encore passé un excellent moment. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose