The Korsican d'Alexandra Lanoix


Résumé: Kali, tueuse à gage impitoyable et sans émotions, travaille pour l'une des plus grandes organisations de malfaiteurs des Etats-Unis. Violée et laissée pour morte quand elle avait 16 ans, elle n’a qu’un seul but, retrouver ses agresseurs et se venger. 

Malgré son manque d’empathie envers les autres, elle fera la rencontre d’un Escort Boy du nom de Joseph qui bouleversera le cours de sa vie et de son cœur. 

Est-ce que l’amour peut vous rendre meilleur et vous faire retrouver le chemin de la rédemption ?

Mon avis: Alors si je m'attendais à ça !!! Waouh je suis littéralement sous le charme. Un vrai coup de cœur. 

Juste un petit conseil, si tu as la même habitude que moi c'est à dire de lire la dernière phrase avant de commencer un livre surtout OUBLIE, car ça m'a littéralement dévoilé la fin, et j'ai eu du mal à continuer. 

Pas que la lecture ne m'a pas plu juste que j'ai méga accroché et du coup je ne voulais pas trop vite finir cette lecture car je ne veux pas lire ce que j'allais lire ^^ 

Le sujet est original, et j'adore toujours autant. Alors certes à ne pas donner à des personnes pas très stable psychologique car ça pourrait donner de mauvaise idée. 

Mais quel merveilleux livre, J'ai adoré Kali du début à la fin, ses changements au fil des pages, de son passé douloureux qui fait mal rien qu'à lire en passant par la découverte de nouveaux sentiments. Malgré son métier et son caractère du début elle est attachante. 

Quant à Joseph j'ai eu du mal à le cerner au début je ne sais pas pourquoi et puis après j'ai accroché, gentil, toujours là pour Kali quoi qu'elle fasse, si ça ce n'est pas de l'amour. 

Et la fin, mais quelle fin!! Je ne m'attendais pas à ça, le renversement de situation les deux derniers chapitres m'ont totalement chamboulée, j'en ai encore les yeux tout mouillés, le cœur tout triste. Je n'en dis pas plus il faut un minimum de surprise. 

Concernant la couverture reflète toute l'histoire à elle seule, l'auteure l'a vraiment bien choisi. Je suis heureuse de l'avoir reçu en SP papier, par les éditions Anyway, j'aime avoir mes gros coups de cœur en papier dans ma bibliothèque et celui-là en fait partit sans hésiter.  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chouette, une ride ! de Agnès Abécassis

Enfants des Eléments, tome 1 : Chevaucheurs de Foudre d'Agathe Roulot

Les perles des urgences du sexe, de Stéphane Rose